Résultats des débats en anglais inter CPGE (Classes Préparatoires en Grandes Ecoles)

Mercredi 13 mars a eu lieu au lycée Malherbe la 1ère édition de débats en anglais inter CPGE regroupant 4 équipes d’étudiants de classes préparatoires aux grandes écoles  au profil très varié (littéraire, scientifique et étudiants préparant les concours des écoles de commerce) provenant de 3 lycées de Caen (Malherbe, Charles de Gaulle et Victor Hugo).

Les débats (sur le thème du travail) ont été de très grande qualité et ont révélé une motivation et un enthousiasme sans faille des participants.

L’équipe des ECS2 de Malherbe (étudiants préparant les concours des écoles de commerce), en sweat rouge et bleu sur les photos, a gagné la petite finale. Ils étaient opposés à  l’équipe des K2 (classe de khâgne)  de Malherbe

Bravo à Hadji, Camile B, Victor, Camille L et Aude (ECS2) ainsi qu’à Sacha, Margaux, Lucie, Romane et Charlotte (K2) pour leur dynamisme et leur belle prestation.

Merci également au public composé d’étudiants de CPGE venu en nombre pour encourager leurs camarades.

L’équipe lauréate des débats est la classe ECE2 du lycée Charles de Gaulle au terme d’une finale très disputée face à  l’équipe des étudiants scientifiques (PC*) de Victor Hugo.